Accueil > Activités et Projets > Cercle des Amis de l’ACJ > Orientations et professions : la parole aux anciens

Orientations et professions : la parole aux anciens

En étroite collaboration avec la Direction, Robert Demeuleneire, Président du Cercle des Amis, a organisé une rencontre entre tous les élèves des 6è et 7è années et quelques-uns de nos anciens afin que ces derniers nous parlent de leur(s) expérience(s) des études supérieures effectuées (ou en cours) et/ou des activités professionnelles qu’ils pratiquent aujourd’hui.

Les "ex-acéjiens" furent plus d’une trentaine à répondre à notre invitation et être présents, hyper motivés, en offrant ainsi à nos actuels étudiants un panel aussi large que riche d’expériences vécues.

Cette après-midi de rencontre fut l’occasion d’échanges très instructifs et d’une convivialité sûrement fort difficile à égaler lors d’autres événements plus "classiques" en matière de présentation aux rhétoriciens de ce qui les attend à la sortie de l’enseignement secondaire !.

Merci donc aux anciens qui n’ont pas hésité un instant à revenir pousser la porte de l’ACJ pour nous faire partager à tous, direction, enseignants, éducateurs et élèves, un rafraîchissant, encourageant, instructif et très convivial moment.

JJL

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © styleshout sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License